Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Amandine Dybiak, j’ai 40 ans.

J’ai exercé mon métier d’infirmière pendant plus de 15 ans en France et en Angleterre dans les hôpitaux, en milieu scolaire, et en santé au travail.

Je suis aussi maman « aidante » de trois enfants dont certains ont des troubles des apprentissages.

Après avoir suivi une conférence avec le Docteur Heiarii Wong, (Neuropsychologue, collaborateur et formateur à l’Institut Neurosens), je me suis formée au Biofeedback et Neurofeedback EEGq (ElectroEncéphaloGraphie quantitative) avec l’Institut Neurosens afin d’exercer dans le cercle familial.

C’était une réussite.

J’ai pu voir les améliorations sur le comportement de mes enfants, à travers la concentration, la mémorisation, les émotions et le sommeil. Cette méthode a vraiment changé notre quotidien à la maison comme à l’école.

En tant que praticienne en Neurofeedback / Biofeedback BCIA (Biofeedback Certification International Alliance) mon but est de pouvoir aider les parents, les enfants et adultes ayant :

Des troubles neurodéveloppementaux

Des troubles émotionnels et comportementaux

Des troubles acquis apparaissant à la suite d’un traumatisme, un accident, une maladie. On y trouve la fatigue chronique, les douleurs, l’épilepsie, le trouble cognitivo-communicatif.

Je suis une professionnelle de Santé, le secret professionnel est une obligation légale.

Je suis une personne à l’écoute des autres, l’empathie, le discernement et la prise de décision sont des qualités qui me définissent.

Ce sera une grande joie de pouvoir vous accompagner, vous aider, enfants, parents afin d’améliorer votre Santé mentale, votre quotidien, et de retrouver une harmonie familiale.